lundi 3 décembre 2012

Une passion, une hobbie, un partage



Bonjour à tous, je vous remercie de venir surfer quelques minutes sur ma plateforme.

Passionnée d’extérieur, et particulièrement des jardins embellis par une piscine, je cherche à travers mon blog à vous transmettre cette émotion et qui sais, vous en apprendre davantage sur cet univers.
Femme au foyer, je suis disponible. Échangeons nos photos, nos opinions, nos conseils et nos coups de gueule.
Que vous soyez propriétaires de piscine, ou simplement tenter par ce projet, ce blog est fait pour vous!

Ce blog est un nouveau-né, soyez indulgents pour les débuts ! Le menu se met en place et de nombreux articles vont bientôt se bousculer à la porte....

Amis du web, bienvenue !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire